Free shipping

ar457 ® Shipping & Delivery

 

A choice of 3 delivery solutions and a large network of collection points throughout mainland France.
In the event that the collection point is saturated or closed, the package is automatically routed to the nearest collection point according to availability.
In case of return of the parcel to our premises following an impossibility of delivery of the latter (time limit for delivery exceeded, wrong address of the recipient, etc.), the customer is automatically informed by e-mail. If no news is received from the customer within 48 hours of receiving the e-mail, ar457® reserves the right to cancel the order. The shipping costs will then not be refunded.
       

- Colissimo Domicile - without signature

Once the package has been prepared by us, it will be delivered to you within 48 hours, directly to your mailbox. If this one is not big enough and you are absent, a delivery notice will be left with you allowing you to choose on the Internet a new delivery date within 6 working days or to pick up your parcel the next day at 3pm in the post office of your choice.
If you do not express a choice, you can then collect your parcel at your home post office within 15 days.

 

If the package is indicated as delivered but is not in your possession we cannot be held responsible and no refund will be made (nor on the order on the shipping costs).
Once the parcel has been prepared by us, it will be delivered to you within an indicative period of 48 hours and signed for. If you are absent, a notice of passage will be left allowing you to choose a new delivery date on the Internet within 6 working days or to collect your parcel the next day at 3pm in the post office of your choice.
If you do not choose a delivery date, you will be able to collect your parcel from your local post office within 15 days.

- Colissimo Domicile - with signature

- Colissimo Point Withdrawal

With Colissimo Point Withdrawal you can choose from several methods of withdrawal to retrieve your package
- At La Poste, you can choose the establishment to which you wish to have your parcel delivered (without having to pay your bill at home first) from among the 10,000 post offices available throughout metropolitan France.
Once the parcel has been prepared by us, it will be delivered to you within 48 hours and you will be informed of the availability of your parcel by SMS and e-mail. You can then collect it within 10 working days. After this period, your package will be returned to us. If we have to return the parcel again, you will be charged an additional fee.
- in a Pickup relay, you can choose one of the 7500 retailers in the Pickup network, near your home, your workplace or your holidays, to which you wish to have your parcel delivered
Once the parcel has been prepared by us, it will be delivered to you within 48 hours and you will be informed of the availability of your parcel by SMS and e-mail. You can then collect it within 10 working days. After this period, your package will be returned to us. If we have to return the parcel to you again, you will be asked to pay a fee.
- In a Pickup Station you can choose one of the 500 automatic pickup lockers to have your parcel delivered. Located on your route (train station, metro, car park, shopping centres, etc.), they are accessible 24/7 (except for lockers subject to shopping mall and transport zone schedules).
Once the parcel has been prepared by us, it will be delivered to you within 48 hours and you will be informed of the availability of your parcel by SMS and e-mail. You will be informed by SMS and e-mail of the availability of your parcel, which will specify your collection codes allowing you to collect your parcel during 3 working days. After this period, your package will be returned to us. If we have to return the parcel to you again, you will be asked to pay a fee.
Follow the progress of your parcel at any time on www.colissimo.fr
Pioneer of Argan, ar457 fuses Argan and the most ambitious ingredients into cosmetic products designed for demanding enthusiasts.

 

Formulated and manufactured in France since 2003.
Update...
  • Your Cart is empty.

ar457 ® Envois & Livraisons

 

Le choix parmi 3 solutions de livraison et un grand réseau de points de retraits, partout en France métropolitaine.
Dans le cas où le point de retrait serait saturé ou fermé, le colis est automatiquement routé vers le point de retrait le plus proche en fonction des disponibilités.
En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d’instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), le client est automatiquement prévenu par mail. Sans nouvelles de sa part sous un délai de 48 heures à compter de la réception du mail, ar457®  se réserve le droit d’annuler la commande. Les frais de port ne seront alors pas remboursés.
       

- Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

 

Si le colis est indiqué livré mais qu’il n’est pas en votre possession nous ne pourrons pas être tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera effectué (ni sur la commande sur les frais de port)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

- Colissimo Domicile – avec signature

- Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis
– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Si nous devions vous retourner à nouveau ce colis, des frais complémentaire vous seraient alors demandés.
– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Si nous devions vous retourner à nouveau ce colis, des frais vous seraient alors demandés.
– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Si nous devions vous retourner à nouveau ce colis, des frais vous seraient alors demandés.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
Pionnier de l’Argan, ar457 réalise la fusion de l’Argan et des ingrédients les plus ambitieux dans des soins cosmétiques conçus pour des passionnés exigeants.

 

Formulé et fabriqué en France depuis 2003.
Updating…
  • Votre panier est vide.