Créé en 2003

ar457® est créé par la Maison de l’Argan en 2003. Le groupe cosmétique déjà pionnier de l’Argan souhaite alors concentrer dans une marque résolument prémium l’ensemble de son savoir-faire et concentrer dans des produits sans concession l’ensemble des pouvoirs de l’huile d’Argan couplés à des ingrédients innovants.
ar457 vaut pour ar, Argan, 4 pour 4 tocophérols, 5 pour 5 phytostérols et 7 comme les 7 biomolécules qui complètent sa composition.

Spa George V Four Seasons

2004. George V Four Seasons

ar457 est choisie par les thérapeutes du Spa de l’Hotel George V Four Seasons. L’aventure continue aujourd’hui encore avec une équipe de formidables professionnels aussi aguerrie que bienveillante.

2005. Sephora.

Très peu de temps après sa révélation au grand public, ar457 rejoint les éventaires du flagship de Sephora aux côtés des marques françaises les plus prestigieuses.

NEW-YORK. 2007

Lancement simultanée de ar457 et SpaceNK à New-York

Après un lancement réussi en Angleterre à travers la Chaîne de Parfumeries SpaceNK du nom de sa créatrice Nicky Kinnaird, ar457® est officiellement lancé aux États-Unis en Juin 2007 à l’occasion du développement de l’enseigne sur le territoire américain.
ar457 accompagnera le développement de SpaceNK à Boston, San-Francisco, Los Angeles.

ar457 à Hong-Kong chez LK

2008. Lane Crawford

La modernité et l’esthétique universelle de ar457 séduisent la clientèle asiatique, tandis que sa naturalité et son éthique affirmée matérialisent un luxe et une exclusivité d’un nouveau genre.

2007. St Petersbourg.

Keynote à l'Hôtel Lion de St Petersburg 2007.9

Dans un pays d’une culture très différente, ar457 entre sur le marché russe entre les mains des professionnelles de la beauté. Les Instituts et les Spas sont de puissants prescripteurs et des partenaires recherchés par les marques de Luxe.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.